Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'amour et cie
8 août 2009

Gommage sucre-miel

 

gommage


Voila les enfants et le cheri partis se promener... je file rapidement a la cuisine pour me preparer un petit gommage facile au cucre et miel... Eh oui, en ce moment, j'utilise beaucoup de miel.. c'est quelque chose qui ne manque jamais a la maison!!! c'est vraiment bon, mais aussi pleins de vertus!!!

C'est vraiment tres tres simple a faire:

Il faut:

  • 1ou 2 cuilleres a soupe de sucre
  • 1ou 2 cuilleres a soupe de miel
       
  • 1 cuillere a soupe d'huile vegetale.. Moi j'utilise mon macerat de vanille dans l'huile d'amande douce car j'adore l'odeur.. mais vous pouvez remplacer par de l'huile d'olive tout simplement!!!

Pour l'utilisation, c'est tres tres simple.. il suffit de se gommer legerement le visage d'abord ensuite tout le corps avec ce melange!! c'est vraiment super car on ressort de la douche avec une peau toute douce!!!!
Voila voila, si vous avez des recettes, je suis preneuse.. j'ai envie de tester pleins de choses en ce moment..

Publicité
Commentaires
Pomme d'amour et cie
Publicité
Pomme d'amour et cie
Newsletter
Publicité