Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'amour et cie
8 août 2009

Choco-coco-miel



gateau_choco

Voila le week end  qui s'annonce et pluvieux en plus! On n'a pas de chance, nous qui avions prévu de sortir un peu aujourd'hui! Bon, ben c'est rate!!!

Du coup, je vous montre un petit gâteau fait hier.. Oui, ça me prends souvent de faire un goûter pour mes amours!! ils sont bien gourmands.. et moi aussi je me fais plaisir ne vous inquiétez pas!!! hihihi

  Alors je ne suis jamais une recette comme il faut.. je me sens toujours oblige de change quelque chose...

Voici donc la recette de mon gâteau au choco-coco-mielchoco-coco-miel:
ingrédients:

  • 3 oeufs
  • 100 gr de farine
  • 4  cuillères a soupe de miel (je n'avais pas de sucre)
  • un peu de coco râpé ( ça dépend du goût de chacun)
  • 100 gr beurre
  • 200gr de chocolat patissier
  • 1/2 sachet de levure

Realisation:
prechauffer le four a 180 degre
Faire fondre le chocolat dans le beurre
Separer les jaunes d'oeufs des blancs

Monter les blancs en neige ferme.
Melanger les jaunes avec le chocolat et le beurre fondu, rajouter le miel et la farine et tout a la fin, rajouter le blanc a ce melange.
Mettre dans un moule beurre et cuire pendant 30 a 40 minutes!!!

je vous conseil de le manger avec de la glace a la vanille! C'est vraiment vraiment bon!! Le gateau n'est pas reste bien longtemps.. Mes loulous ont adore...

Publicité
Commentaires
Pomme d'amour et cie
Publicité
Pomme d'amour et cie
Newsletter
Publicité