Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'amour et cie
27 août 2009

Masque a l'argile rose

argile_rose

Pff quelle journee!!! Je me sens fatiguee.. me voila a mon 7eme mois de grossesse! J'ai un peu peur, mais j'ai hate aussi de voir mon bebe....Je trouve encore bizarre de le sentir bouger... eh oui, je ne me souvenais plus comment ca faisait!! hihihi
  pendant que mes hommes sont en train de jouer... je vais me faire un petit asque a l'argile rose...
Pourquoi l'argile rose?  ben tout simplement parce qu'elle est recommandee pour les peaux fragiles et delicates mais aussi parce qu'elle est adoucissante et redonne l'eclat et luminosite au teint.. et comme je suis un peu fade en ce moment, c'est parti.. je vais pas m'en priver..

Voici ma recette:

- 2 cc de poudre d'argile rose
- 1cc de miel ( liquide si possible)
- 1cc de macerat de calendula, mais vous pouvez utiliser aussi un macerat de carotte...( moi je mets de l'huile de noisette car j'ai la peau grasse!! )
- et un peu d'eau pour rendre la pate lisse!

Bon, il est conseille de ne pas utiliser d'ustensile en metal pour les argiles donc preferer une cuillere en bois et mettre dans un bol en verre.. ( n'utiliser qu'une fois car l'argile ne se reutilise pas!! )

Voila voila, vous mettez le tout sur votre visage pendant une bonne dizaine de minutes et c'est bon!!!
  Si vous avez des recettes a me donner ce serait cool!!!

Voila voila, je file prendre ma douche pour me sentir en pleine forme... ( pfff je dois encore faire a manger!!!! )
A plus tard!!


Publicité
Commentaires
T
Dieu d'ISaac de Jacob t'a bien crée sois gentille de faire le même pour autres amis stp
Pomme d'amour et cie
Publicité
Pomme d'amour et cie
Newsletter
Publicité