Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'amour et cie
18 août 2009

Soin de ma peau grasse.. chasse aux boutons!!

peau_grasse


Horrible d'avoir la peau grasse!!! Bouh, toujours ces boutons, et puis cette peau qui brille... j'en ai vraiment marre! Comme je n'ai aucune envie d'acheter des produ
its de marques... je me fais moi même mes soins...

  Gommage: miel+ sucre
crème de jour: gel d'aloès+ quelques gouttes d'huile de noisette ( c'est une huile sèche alors ça ne laisse pas de film gras sur la peau!!)
Masque: Argile + miel ou alors des fois miel+ quelques gouttes de citron

Jusqu'à aujourd'hui, ça va, mes pores sont moins dilates.. c'est vraiment horrible sinon!!!

     Je n'ai as encore essaye de faire mes propres cremes avec des huiles essentielles.. tant que je suis enceinte, j'essaie de ne pas en utiliser.. pas sur mon corps en tout cas!! on attendra decembre pour ca!!!!

   

Publicité
Commentaires
Pomme d'amour et cie
Publicité
Pomme d'amour et cie
Newsletter
Publicité