Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'amour et cie
19 août 2009

un regime apres accouchement


regime

En ce moment, je suis en train de penser a quel regime je vais faire apres l'accouchement! je ne pense pas allaiter non pas que je suis contre, mais j'ai eu une operation du sein pour cause d'absces pour le premier (et comme j'ai une grande chance.... oui oui, vous allez voir au fil du temps que vous me lirez... ) ma cicatrice ne cesse d'augmenter ce qui ne sera pas tres bon car ca va encore une fois bloquer le lait...
  je ne veux pl
us me faire operer... surtout si il y a deux bebes... dur dur cote organisation.. passer des jours a l'hopital....
enfin, donc je reviens au regime... faut bien trouver quelque chose de positif non??
Comme j'ai pas mal de kilos a perdre pour redevenir la jeune et belle fille que j'etais.... ( non non, je ne suis pas vielle pourtant) mais beaucoup trop de laisser aller... Alors je commence a penser a un regime... Il y a le regime dukan qui me convient assez.. je naime pas trop la viande, mais heureusement que c'est possible de emplacer par d'autre proteines...

   je demande donc l'avis de celles qui ont deja fait ce regime.. est-ce que c'est difficile a tenir?

j'attends vos avis les filles!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Dukan sera très monotone à suivre sans viande car il te restera seulement poissons et laitages maigres comme alternatives. Le tofu et les légumineuses ne sont pas permis dans les premières phases du Régime Dukan.<br /> <br /> Je te propose d'explorer d'autres solutions offertes dans le ebook gratuit offert ici: http://www.lulu.com/content/e-book/astuces-minceur-de-maigrir-autrement/7408686<br /> <br /> Bonne chance et beaucoup de bonheur avec les petits.
C
Bonjour<br /> C'est la première fois que je viens sur ton blog. J'espère que ta grossesse se déroule bien.<br /> Pour ton régime, Dukan ou autre, je n'ai qu'un conseil, suis ton corps. Quand tu auras accouché, tu vas être très occupée par ton bébé, tu vas bouger plus, peut-être moins penser à manger et du coup ton poids va descendre. Si ce ne sont que des kilos pris pendant ta grossesse, reprends les habitudes que tu avais avant d'être enceinte et tout ira bien.
Pomme d'amour et cie
Publicité
Pomme d'amour et cie
Newsletter
Publicité